Les inspirations florales

Support fleuri DIY

Et si on vous disait qu’avec des chutes de carton et de papier vous pouvez réaliser un joli support pour vos clématites, vous seriez tenté de vous lancer dans un atelier Do it Yourself ?     C’est facile, et on vous guide en images ! Pour cet atelier, il vous faut : – Vos clématites fraichement taillée…
Lire la suite

Créez votre cache pot en papier

Quoi de mieux qu’un peu de récup’ pour se créer un joli cache-pot ! On vous propose ici d’habiller votre bouquet de clématite d’un joli pot en relief. Pour créer votre cache-pot, rien de plus facile. Il vous faut :   Matériel : – Votre bouquet de clématite – Un vase – Du papier cartonné aux dimensions…
Lire la suite

Un dressage de table en fleurs

  Vous avez des invités à dîner chez vous, et si vous aiguayiez votre table d’un joli dressage fleuri ? Pour cela, rien de plus facile, un peu de récup, vos clématites fraîchement taillées du jardin et le tour et joué. On vous montre !   Pour un joli dressage de table fleuri, il vous faut : –…
Lire la suite

Des clématites dans votre pendule fleuri

  Et si vous suspendiez vos bouquets de clématites ? On vous montre comment réaliser un pendule fleuri de clématite en deux-trois mouvements.   Pour cet atelier il vous faudra : – Vos clématites fraichement taillées – Une paire de ciseaux – Une tige en bois. Nous avons pris ici un morceau du tuteur de notre…
Lire la suite

Facebook
Facebook
YouTube
Instagram